Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

17.02.07 Spacial experience 1.0 by Arawak (77)

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #17896 par grayve


Vu que yaculafarce pionce... faut bien qu'il y ait des gens qui annoncent ca...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #17918 par stereotommy
YYYEEEAAAHHHHH !!!! :bounce: :bouncing: :bouncy: :flash: :hapface01: :icon_aime: :ange: :woohoo: :up: :rouge: :bravo2:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #17926 par sommeil_paradoxal
Décidément cette année 2007 commence vraiment très très bien !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #17945 par Noyau Rapide
je l'attendais de pied ferme l'annonce de cette soirée....
mais mon agorateufeurophobie me hurle de me méfier d'une soirée "acid tekno doomcore gabber hardcore" avec 2000 personnes entre le bar et les enceintes... jme dis que c'est pas les meilleures conditions pour écouter Art is Anal et Mark N... sans compter que je vais avoir du mal a motiver mes sombres troupes speedcoreuses pour ce genre de choses. dilemme quand tu nous tiens :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #17956 par CoreBack

je l'attendais de pied ferme l'annonce de cette soirée....
mais mon agorateufeurophobie me hurle de me méfier d'une soirée "acid tekno doomcore gabber hardcore" avec 2000 personnes entre le bar et les enceintes... jme dis que c'est pas les meilleures conditions pour écouter Art is Anal et Mark N... sans compter que je vais avoir du mal a motiver mes sombres troupes speedcoreuses pour ce genre de choses. dilemme quand tu nous tiens :blink:


fais pas ta chochotte, jt'attends aux pieds des enceintes, on fera une toupie diabolique et on aura plein de place pour danser :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18152 par arkane

je l'attendais de pied ferme l'annonce de cette soirée....
mais mon agorateufeurophobie me hurle de me méfier d'une soirée "acid tekno doomcore gabber hardcore" avec 2000 personnes entre le bar et les enceintes... jme dis que c'est pas les meilleures conditions pour écouter Art is Anal et Mark N... sans compter que je vais avoir du mal a motiver mes sombres troupes speedcoreuses pour ce genre de choses. dilemme quand tu nous tiens :blink:


ouais que t aime pas mles petit pois ok
mais par contre je vois pas ce que t aime pas dans le theme de la soirée. acid techno doomcore gabber hardcore
sans acid techno pas de speedcore copain.
Car l acid techno pas la tribe ni la nardtek c la base de la rave et donc ce ux pour quoi on va tous en free

sinon sortez SVP

voilou sinon venez nombreux

par contre y aura du petit pois, mais comme pour les soirée kbal ou party unik.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18153 par CoreBack
faut comprendre, ça va pas assez vite pour certain, c'est la mode la rapidité en ce moment :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18165 par ougadai
oh là là... fô pas ke je râte ça !!! :lol:
comment ça promet un truc pareil...
bon ben si j'ai bien compris on se retrouve devant nos très très très chères enceintes chéries... :wink:

...love me tender, love me true... :blink: (ouhhh j'délire là...)

bon allé RDV là bas... °°° hardcore moi j'dis ! ! ! °°° :evil:

:bounce: :bouncing::drink::flash::bouncy::FRlol::hapface01::icon_aime::boire::bravo2::woohoo::fou::pong::cobra::langue::mdr::up::wink::thumbup:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18174 par kaM
On y sera... Nombreux. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18187 par Noyau Rapide
c'est pas trop une question de mode chez moi les bpm... la mode ca passe avec le temps, le speedcore ca reste accroché à moi depuis bien longtemps :evil:

sinon jtrouve ca assez sectaire comme réflexion "sans acid tekno pas de speedcore".. meme si perso j'ai écouté beaucoup de tekno et de trance, et que j'écoute encore plein de styles différents de musique électronique, j'imagine très bien une ligne qui partirait du metal, passerait par Atari Teenage Riot et accoucherait de Hassfront, sans jamais passer par la case tekno et encore moins par la case raveparty....
cette évolution du son de bourrin en parallèle du courant tekno me parait tout à fait crédible, et je peux t'assurer qu'elle est bien réelle dans la tete et le coeur de mes potes qui sont pour la plupart des rockeurs qui ont juste fait un ptit tour en teuf le temps de se rendre compte qu'on y jouait de la musique de merde, avant de se mettre à fouiner vers des sons toujours plus hardcore et speedcore...

bref tout ca pour dire que, tout comme on est pas obligé d'aimer la musique des spiral pour apprécier l'esprit des freeparties, je pense qu'on est pas obligé d'aimer l'acid tekno-doomcore-gabber pour aimer le hardcore bourrin et le speedcore (et pour sautiller à l'occasion en bavant devant Mark N et Art Is Anal :P )...

mais sinon je te promets que je suis vraiment en négociations pour ramener quelques angevins à votre teuf, après si on a pas le droit de venir c'est autre chose :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18189 par CoreBack
les angevins c'est des bourrins :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18196 par Noyau Rapide
bonne conclusion :blink: :lol: 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes